Content Posted in 2024
Adaptation de l’instrument « Évaluation de l’environnement d’apprentissage clinique » : ajout de la composante de la dynamique de groupe, Marjolaine Dionne Merlin, Frances Gallagher, and Stéphan Lavoie
Advancing Quality Nursing Education in Today’s World, Take Two | Avancées en formation infirmière dans le monde contemporain, prise deux, Jacinthe I. Pepin and Susan M. Duncan
A Focused Ethnography of Tenure-Track PhD-Prepared Nursing Faculty Members' Teaching Experiences, Winnifred Savard, Christy Raymond, Solina Richter, Joanne Olson, and Pauline Paul
Fidélité d’un club de lecture pour étudiantes et étudiants en sciences infirmières, Caroline Gibbons, Jimmy Bourque, and Tim Aubry
Mise à l’essai d’un nouveau modèle de supervision de stage en sciences infirmières : l’unité collaborative d’apprentissage, Charles Bilodeau, Frances Gallagher, Sylvie Charette, and Mélanie Marceau
Scaffolding Information Literacy Learning for Undergraduate Nursing Students: A Mixed-Method Exploration of Student IL Self-Efficacy, Hanneke Croxen, Jody Nelson, Lisa McKendrick-Calder, and Wanhua Su
Student Peer Mentorship in Prelicensure Nursing Programs: A Scoping Review, Jacqueline Avanthay Strus, Julie Savard, Chloe Manaigre, Teaghan Mitchell, Ariane Gauthier, Patricia Bourrier, Rhéanne Girard, and Danielle De Moissac