Volume 5, Issue 1 (2019)
Editorial
The Upsurge in Student Anxiety and Mental Health Challenges in Today’s Postsecondary Climate / Une recrudescence de l’anxiété et des défis de santé mentale chez les étudiants de niveau postsecondaire
Florence Myrick and Jacinthe I. Pepin
Articles
Canadian Nursing Students’ Experiences with Medical Assistance in Dying / Les expériences d’étudiantes en sciences infirmières au regard de l’aide médicale à mourir
Cedar McMechan, Anne Bruce, and Rosanne Beuthin
Near Peer Learning To Facilitate Nursing Students’ First Medical Surgical Clinical Experience / Apprentissage par les pairs proches de manière à faciliter les premières expériences cliniques en médecine et chirurgie pour les étudiantes en sciences infirmières
Patricia Alfaro, Vanessa Di Criscio, Sandie Larouche, Margaret A. Purden, and Alexander Sasha Dubrovsky
Integrating quality of life assessments in student clinical learning experience / Intégration d’une évaluation de la qualité de vie dans les situations d’apprentissage clinique des étudiantes
Tracy Stephen, Andrea Orr, Landa Terblanche, and Richard Sawatzky
Clinical Reasoning on an Assignment: Baccalaureate Nursing Students' Perceptions / Raisonnement clinique à partir d’un travail écrit : la perception d’ étudiantes au baccalauréat en sciences infirmières
Karen Oostra, Barbara Astle, and Heather Meyerhoff
Beyond Checklists: A Nursing Informatics Education Strategy for Undergraduate Nursing Students Appraising Health Information on Social Networking Sites (SNS) / Au-delà des listes de vérification : Une stratégie de formation infirmière au numérique pour l’évaluation, par les étudiantes de premier cycle, des informations sur la santé présentes sur les sites des réseaux sociaux (SRS)
Maggie J. Theron, Barbara Astle, Duncan Dixon, and Anne Redmond