Volume 4, Issue 1 (2018)
Editorial
Advancing Nursing Education: A CASN/ACESI Narrative - Promouvoir l’avancement de la formation en sciences infirmières : l’histoire de l’ACESI/CASN
Florence Myrick and Jacinthe I. Pepin
Articles
Producing Flexible Nurses: How Institutional Texts Organize Nurses’ Experiences of Learning to Work on Redesigned Nursing Teams (Préparer des infirmières polyvalentes : comment des documents officiels orientent les expériences d’apprentissage des infirmières en fonction du travail au sein d’équipes reconfigurées)
Diane L. Butcher, Karen MacKinnon, and Anne W. Bruce
La classe inversée: Impact sur le sentiment d'efficacité personnelle et l'utilisation des résultats probants chez des étudiantes en sciences infirmières (Flipped classroom: impact on self-efficacy and evidence-based practice for nursing students)
Laurence Harvey, Marjolaine Héon, Jacinthe I. Pepin, and Louise Boyer
Valuing Arts-based Academic Projects in a Faculty of Nursing: Experiences of Graduate Students and Supervisors
Susan E. Slaughter, Mandy M. Archibald, Lauren Albrecht, Bryan Say, Pauline Paul, and Shannon D. Scott
Challenges and Opportunities in Rural Nursing Preceptorship: What Multimedia Participant Action Reveals (Défis et possibilités du préceptorat infirmier en milieu rural : ce qu’une participation multimédia révèle)
Olive Yonge, Florence L. Luhanga, Vicki C. Foley, Deirdre M. Jackman, Florence Myrick, and Tracy Oosterbroek
Valuing Curriculum Evaluation as Scholarship: A Process of Developing a Community of Scholars (Valoriser l’évaluation de programmes d’études comme forme de scholarship : un processus de création d’une communauté de chercheuses)
Betty Tate, Marilyn Chapman, Cheryl Zawaduk, and Doris Callaghan
Interview
Co-Editors-in-chief - Corédactrices en chef
- Jacinthe Pepin, inf., Ph.D.
Professeure titulaire Faculté des sciences infirmières (FSI), Université de Montréal
Directrice, Centre d'innovation en formation infirmière (CIFI)
Florence Myrick, PhD, MScN, BN, RN
Professor Emerita, Faculty of Nursing University of Alberta
Managing Editor - Directrice de Rédaction
- Siobhan Bond
sbond@casn.ca
613-235-3150 ext- 23