Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
QANE-AFI banner logo
  • Numéro courant
  • Archives
  • Soumissions
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Personne-ressource
  • Édition spéciale
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 2 No. 1 (2016)

Vol. 2 No. 1 (2016)

Publié: 2016-04-22

Éditorial

  • La formation en sciences infirmières à l’ère du numérique

    Florence Myrick, Jacinthe Pepin (Auteur-e)
    • PDF (bilingual/bilingue) (Anglais)

Article

  • Nursing Faculty’s Needs of Knowledge, Beliefs, and Readiness to Implement Interprofessional Education in Their Teaching: An Exploratory Study

    Louise Racine, Hope Bilinski, Paul Spriggs (Auteur-e)
    • PDF (Anglais)
  • Host Agency Perspectives on Facilitating Community-Based Clinical Experiences for Nursing Students

    Sheryl Reimer-Kirkham, Landa Terblanche, Richard Sawatzky, Catherine Hoe Eriksen (Auteur-e)
    • PDF (Anglais)
  • Quiet Lampshade in the Corner? Exploring Fourth Year Nursing Students’ Narratives of Transition to Professional Practice

    Joanna Szabo, Sonya Jakubec, Katherine Janzen (Auteur-e)
    • PDF (Anglais)
  • Cognitive Rehearsal Training for Upskilling Undergraduate Nursing Students Against Bullying: A Qualitative Pilot Study

    Florriann Fehr, L. Michelle Seibel (Auteur-e)
    • PDF (Anglais)
  • A Capstone Project: A Way to Integrate Knowledge and Empower Students to Become Change Agents in the Practice Setting

    Louela Manankil-Rankin, Ola Lunyk Child, Ruth Chen, Lynn Martin, Lynda Bentley Poole (Auteur-e)
    • PDF (Anglais)

Entrevue

  • Entrevue avec la Dre Janet Landeen

    Jacinthe Pepin, Florence Myrick (Auteur-e)
    • PDF (bilingual/bilingue) (Anglais)

Langue

  • English
  • Français

Développé par

Open Journal Systems

Faire une soumission

Faire une soumission

QANE-AFI est une revue en accès libre. Tous les articles sont disponibles sous la licence Creative Commons CC BY-NC-ND.

Le soutien administratif et en matière de publication/édition est fourni par l’Association canadienne des écoles de sciences infirmières.

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.