Un esprit critique essentiel dans le processus de publication sur la formation en sciences infirmières

Auteurs-es

  • Susan M. Duncan University of Victoria Auteur-e
  • Jacinthe Pepin Université de Montréal Auteur-e

DOI :

https://doi.org/10.17483/

Mots-clés :

nursing education, publication process, critical inquiry

Biographies de l'auteur-e

  • Susan M. Duncan, University of Victoria

    RN, PhD; School of Nursing, University of Victoria; Co-Editor-in-Chief, Quality Advancement in Nursing Education - Avancées en formation infirmière

  • Jacinthe Pepin, Université de Montréal

    Inf. Ph. D.; Faculté des sciences infirmières, Université de Montréal; Co-Editor-in-Chief, Quality Advancement in Nursing Education - Avancées en formation infirmière

Publié

2025-10-31

Numéro

Rubrique

Éditorial

Comment citer

Un esprit critique essentiel dans le processus de publication sur la formation en sciences infirmières. (2025). Quality Advancement in Nursing Education - Avancées En Formation infirmière, 11(3), Article 1. https://doi.org/10.17483/