Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
QANE-AFI banner logo
  • Numéro courant
  • Archives
  • Soumissions
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Personne-ressource
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 1 No. 3 (2015)

Vol. 1 No. 3 (2015)

Publié: 2015-12-10

Éditorial

  • Co-créer une culture d’apprentissage

    Jacinthe Pepin, Florence Myrick (Auteur-e)
    • PDF (bilingual/bilingue) (Anglais)

Article

  • Breaking From Tradition: Transforming Leadership Education in Nursing

    Holly Symonds-Brown, Margaret Milner (Auteur-e)
    • PDF (Anglais)
  • Nursing Students Critical Thinking and Research Utilization

    Salima Meherali, Joanne Profetto-McGrath, Pauline Paul (Auteur-e)
    • PDF (Anglais)
  • Educating for Complexity In Nursing Practice: A Baccalaureate Curriculum Innovation

    Patricia Rosenau, Lorraine Watson, Leianne Vye-Rogers, Martie Dobbs (Auteur-e)
    • PDF (Anglais)
  • Furthering Nursing Scholarship in Today’s Postsecondary Institutions: The Legacy of Ernest Boyer

    Lois Berry (Auteur-e)
    • PDF (Anglais)
  • La formation continue d’infirmières de soins à domicile : retombées perçues au regard de l’amélioration de la qualité des soins aux aînés

    Jérôme Ouellet, Joséphine Mukamurera (Auteur-e)
    • PDF

Entrevue

  • La perspective d’une infirmière et professeure autochtone

    Florence Myrick, Jacinthe Pepin (Auteur-e)
    • PDF (bilingual/bilingue) (Anglais)

Langue

  • English
  • Français

Développé par

Open Journal Systems

Faire une soumission

Faire une soumission

QANE-AFI est une revue en accès libre. Tous les articles sont disponibles sous la licence Creative Commons CC BY-NC-ND.

Le soutien administratif et en matière de publication/édition est fourni par l’Association canadienne des écoles de sciences infirmières.

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.