De la pratique de l’innovation à la clarté conceptuelle et à la pérennité des innovations en formation infirmière

Auteurs-es

  • Jacinthe Pepin Université de Montréal Auteur-e
  • Susan M. Duncan University of Victoria Auteur-e

DOI :

https://doi.org/10.17483/1m42r727

Mots-clés :

nursing, nursing education, higher education, Canadian health care

Biographies de l'auteur-e

  • Jacinthe Pepin, Université de Montréal

    Inf. Ph. D.; Faculté des sciences infirmières, Université de Montréal; Corédactrice en chef, Quality Advancement in Nursing Education - Avancées en formation infirmière

  • Susan M. Duncan, University of Victoria

    RN, PhD; School of Nursing, University of Victoria; Corédactrice en chef, Quality Advancement in Nursing Education - Avancées en formation infirmière

Publié

2025-06-30

Numéro

Rubrique

Éditorial

Comment citer

De la pratique de l’innovation à la clarté conceptuelle et à la pérennité des innovations en formation infirmière. (2025). Quality Advancement in Nursing Education - Avancées En Formation infirmière, 11(2). https://doi.org/10.17483/1m42r727