Une conversation entre les Aînés et les Gardiens du Savoir sur l’enseignement et la recherche en sciences infirmières

Auteurs-es

  • Evelyn Voyageur Kwa-kwa-ka-wak Nation Auteur-e
  • Grandmother Doreen Spence Saddle Lake Cree Nation; Mount Royal University Auteur-e
  • Mabel Horton Nisichawayasihk Cree Nation Auteur-e
  • Lisa Bourque Bearskin University of Victoria Auteur-e
  • Andrea Kennedy Mount Royal University Auteur-e
  • Wanda Phillips-Beck First Nation Health and Social Secretariat of Manitoba Auteur-e
  • Jessica Pearce Lamothe Canadian Association of Schools of Nursing Auteur-e
  • Sabiha Khazal Canadian Association of Schools of Nursing Auteur-e

DOI :

https://doi.org/10.17483/2368-6669.1387

Téléchargements

Publié

2022-11-15

Comment citer

Une conversation entre les Aînés et les Gardiens du Savoir sur l’enseignement et la recherche en sciences infirmières. (2022). Quality Advancement in Nursing Education - Avancées En Formation infirmière, 8(3). https://doi.org/10.17483/2368-6669.1387