Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
QANE-AFI banner logo
  • Numéro courant
  • Archives
  • Soumissions
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Personne-ressource
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 1 No. 2 (2015)

Vol. 1 No. 2 (2015)

Publié: 2015-06-26

Éditorial

  • L’art et la science de la formation infirmière

    Florence Myrick, Jacinthe Pepin (Auteur-e)
    • PDF (bilingual/bilingue) (Anglais)

Article

  • Integrating Global Citizenship Through Local Teaching Practices

    Sharon Simpson, Sonya Jakubec, Cheryl Zawaduk, Cheryl Lyall (Auteur-e)
    • PDF (Anglais)
  • Rural-Focused Nursing Education: A Summative Evaluation of RNs’ Experiences of the Rural Nursing Certificate Program

    Martha MacLeod, Jessica Place (Auteur-e)
    • PDF (Anglais)
  • Lessons About Boundaries and Reciprocity in Rural-Based Preceptorships

    Olive Yonge, Florence Myrick, Linda Ferguson, Quinn Grundy (Auteur-e)
    • PDF (Anglais)
  • The Techno-numerate Nurse: Results of a Study Exploring Nursing Student and Nurse Perceptions of Workplace Mathematics and Technology Demands

    Daniel Jarvis, Andrea Kozuskanich, Barbi Law, Karey McCullough (Auteur-e)
    • PDF (Anglais)
  • An Innovative Approach to Adult Education in a Two-Year BScN Program: Creating Partnerships in Learning

    Baiba Zarins, Lorraine Carter, Tammie McParland (Auteur-e)
    • PDF (Anglais)

Entrevue

  • Les défis et le rôle de doyenne dans l’avancement de la qualité de la formation infirmière

    Jacinthe Pepin, Florence Myrick (Auteur-e)
    • PDF (bilingual/bilingue) (Anglais)

Langue

  • English
  • Français

Développé par

Open Journal Systems

Faire une soumission

Faire une soumission

QANE-AFI est une revue en accès libre. Tous les articles sont disponibles sous la licence Creative Commons CC BY-NC-ND.

Le soutien administratif et en matière de publication/édition est fourni par l’Association canadienne des écoles de sciences infirmières.

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.